Foot Africa | Le jeune Etienne Eto’o est en train de marquer des points avec le Rayo Vallecano avant le coup d’envoi de la nouvelle édition du Championnat d’Espagne (Liga).
Recruté principalement pour renforcer l’équipe réserve qui joue dans les divisions inférieures, le fils de Samuel Eto’o a impressionné lors de des matchs amicaux disputés en cette intersaison.
Une excellente découverte pour les supporters du club qui militent pour lui donner une chance avec l’équipe première lors de cette saison 2024-2025.
Etienne Eto’o s’impose avec le Rayo vallecano face à Wolverhampton (1-0),et pose avec Mario lemina ,la star de l’équipe adversaire.
Entré en 2 ème période, l’international Camerounais a tout de suite changé la donne du jeu.#Lnfoot #Lionsenclubs??? pic.twitter.com/j1DG0AYMst
— LNFOOT (@LnFoot) August 10, 2024
Agé de 21 ans, Etienne Eto’o a roulé sa bosse un peu partout en Europe sans pour autant avoir une vraie chance pour montrer l’étendue de son talent.
Pour rappel, Rayo Vallecano disputera, dimanche, son premier match dans la nouvelle saison, à l’occasion du déplacement face au Real Sociedad pour le compte de la journée inaugurale de la Liga.
Etienne Eto’o, futur « Lion Indomptable »?
« Eto’o Junior » semble bien partie pour intégrer la « Tanière » dans un avenir proche s’il arrive à confirmer avec Rayo Vallecano lors de la nouvelle saison.
Joueur technique et physique à la fois, ce dernier offre un profil intéressant à la sélection camerounaise.
Pour rappel, Etienne Eto’o s’est déjà illustré avec les sélections de jeunes en marquant 3 buts en 5 matchs joués avec les U 20 et U 23 ans.