Arrestation d’un Camerounais à Delhi pour Trafic de Cocaïne d’une Valeur de 1,2 Million d’Euros

Simon Alfred Nagong, un Camerounais a été arrêté à l’aéroport international de Delhi pour avoir tenté de passer en contrebande de la cocaïne d’une valeur d’environ 1,2 million d’euros, selon le Département des douanes.

Après avoir atterri à l’aéroport Indira Gandhi de Delhi le 17 juin, en provenance d’Addis-Abeba (Éthiopie), Simon a été interrogé en raison de son comportement suspect. Lors de l’interrogatoire, il a avoué avoir plusieurs drogues dissimulées dans son corps.

L’équipe des douanes l’a emmené à l’hôpital Safdarjung où un conseil médical l’a surveillé en permanence. Sous supervision professionnelle, une procédure d’éjection a permis de retirer 73 capsules de cocaïne de son estomac par les selles. Les capsules pesaient au total 1,96 kg, pour une valeur d’environ 1,2 million d’euros.

Un passeport de la République du Cameroun a également été récupéré chez lui. Simon a été arrêté en vertu de la Loi sur les douanes et une enquête est en cours pour identifier le destinataire de la cocaïne en Inde.

Check Also

Nigerian Army Intercepts Cameroonian Rebels Supplying Weapons To Terrorists

The Source | The Nigerian Army on Saturday December  21, 2024, announced the arrest of …