Arrestation d’un Camerounais à Delhi pour Trafic de Cocaïne d’une Valeur de 1,2 Million d’Euros

Simon Alfred Nagong, un Camerounais a été arrêté à l’aéroport international de Delhi pour avoir tenté de passer en contrebande de la cocaïne d’une valeur d’environ 1,2 million d’euros, selon le Département des douanes.

Après avoir atterri à l’aéroport Indira Gandhi de Delhi le 17 juin, en provenance d’Addis-Abeba (Éthiopie), Simon a été interrogé en raison de son comportement suspect. Lors de l’interrogatoire, il a avoué avoir plusieurs drogues dissimulées dans son corps.

L’équipe des douanes l’a emmené à l’hôpital Safdarjung où un conseil médical l’a surveillé en permanence. Sous supervision professionnelle, une procédure d’éjection a permis de retirer 73 capsules de cocaïne de son estomac par les selles. Les capsules pesaient au total 1,96 kg, pour une valeur d’environ 1,2 million d’euros.

Un passeport de la République du Cameroun a également été récupéré chez lui. Simon a été arrêté en vertu de la Loi sur les douanes et une enquête est en cours pour identifier le destinataire de la cocaïne en Inde.

Check Also

Delhi Customs Catches Cameroonian Smuggling Cocaine Valued Over $1.3 Million USD in Stomach

Simon Alfred Nagong, a man from Cameroon, was arrested at Delhi’s Indira Gandhi International Airport …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 characters available

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.