L’agent de Marc Brys défie la Fecafoot

Africa Top Sports | Marc Brys n’a pas choisi la voie du silence. Au lendemain de la sortie médiatique de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) qui reprochait au sélectionneur des Lions Indomptables son attitude irrévérencieuse, l’agent du technicien belge est monté au créneau.

Après avoir rencontré le ministre en charge des sports pour lui faire part de ces reproches, la Fecafoot a révélé sa colère dans sa conférence de presse. Nkou Mvondo et Céline Eko, chefs de délégation, ont énuméré les 18 reproches faites au technicien belge. Par ailleurs ils ont demandé que ce dernier fasse amende honorable et revienne à de meilleurs sentiments pour la suite de la collaboration faute de quoi, des mesures seront prises.

Réagissant à la mise en demeure de la Fecafoot envers Marc Brys, son agent Ivo Chi déclare que ce dernier n’a pas de contrat avec la fédération.

« J’ai négocié le contrat du sélectionneur avec le Ministre des Sports, qui est son partenaire contractuel officiel, son lieu de travail désigné étant l’équipe nationale du Cameroun en tant qu’entraîneur principal. Cependant, dans les copies du contrat que j’ai en ma possession, signées par les deux parties, je ne vois pas la FECAFOOT mentionnée comme son partenaire contractuel… » indique l’agent dans des propos relayés par les médias locaux dont le très actif AllezlesLions.

Des propos qui pourraient encore plus crisper les positions, une nouvelle fois, à quelques semaines du prochain regroupement des Lions Indomptables.

Check Also

vidéo: Le Préfet de la Sanaga-Maritime en Visite sur le Charnier de Sikum : Précisions sur un Réseau Criminel

CameroonOnline.ORG | Lors de sa descente sur le charnier de Sikum, où plusieurs corps en …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 characters available

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.